Alliance U.S. Air Force Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Demande de Recrutement Lucas1290 [Acceptée]
lucas1290
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:08 (2009)  Demande de Recrutement Lucas1290 [Acceptée] --> Répondre en citant

Invité

Bonjour!
Je me présente, Lucas , 18ans! Je souhaiterais intégrer The United States Air Force! 

Fiche de Recrutement:

- Pseudo : Lucas1290

- Activité : Connexion tous les jours

- Expérience du Jeu (Ex: Autres univers + classements, etc...): Ancien joueur Uni2 , Top50 général et Top 20 flotte!  J'ai également jouer sur univers Pégase mais trop peu pour pouvoir considérer en avoir tirer une certaine expérience supplémentaire, juste assez pour connaitre les particularités de la version Space!

- Motivations:  Ayant un type de jeu orienté essentiellement vers le Raid, j'espère apporter un plus offensif a l'alliance et mon aide à quiconque en aura besoin!

- Ancienne Alliance (Nom et tag): Sans alliance!

- Êtes vous raideur/mineur : Raideur sans contestation! ^^

- Avez vous de quoi recycler : Actuellement 105em au Top Flotte, mais j'ai pas fini de monter rassurez vous!  Wink

- Êtes vous prêt à faire des guerres :  Of course!!

- Avez-vous peur des joueurs plus fort que vous : J'aime les défis, c'est encore plus bon de gagner une bataille contre un plus fort que sois! =p lol

- D'où connaissez-vous l'alliance ? Je cherchais une alliance a intégrer, possédant un forum et une activité interne assez développée, je ne veux pas faire partie d'une alliance qui fait figuration et qui ne s'engage pas dans le développement de l'univers, et cette alliance semble correspondre à mes attentes

- MSN ou moyen pour vous contacter rapidement :  Lucas1290@hotmail.fr  , mais je suis rarement sur msn, le moyen le plus rapide est donc peut être plutôt In game! ( ou Portable au must mais je laisse pas mon No sur un fofo! ^^ )

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter!  Cool
Merci de votre attention,
     Lucas1290.

Dernière édition par lucas1290 le Ven 13 Mar - 18:29 (2009); édité 1 fois
Publicité
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:08 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
LM-du-29
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:18 (2009)  Demande de Recrutement Lucas1290 [Acceptée] --> Répondre en citant

Administrateur

Bienvenue dans l'alliance !!!

Tu peux désormais poster ta candidature in game

MSN
lucas1290
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:31 (2009)  Demande de Recrutement Lucas1290 [Acceptée] --> Répondre en citant

Invité

Merci =p    Je poste ça de suite!  Wink   Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas a me contacter!

Lucas1290.

LM-du-29
MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:37 (2009)  Demande de Recrutement Lucas1290 [Acceptée] --> Répondre en citant

Administrateur

t'inquiete pas !!!  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)  Demande de Recrutement Lucas1290 [Acceptée] -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alliance U.S. Air Force Index du Forum -> United States Air Force -> Recrutement -> Alliance mère [U.S.A.F.]

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com