Alliance U.S. Air Force Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  A quoi sert la wing?
casusbelli
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:57 (2009)  A quoi sert la wing? --> Répondre en citant

Invité

Je me pose une question toute bête, mais a quoi sert la wing?

Publicité
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:57 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destiny
MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:22 (2009)  A quoi sert la wing? --> Répondre en citant

Administrateur

^^
La wing est en quelque sorte une pré-alliance,elle sert à faire progresser le joueurs quand ils n'ont pas le niveau pour entrer dans l'alliance mère(nombre de points minimum pour entrer dans l'alliance,actuellemnt de 200).
Destiny

LM-du-29
MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:26 (2009)  A quoi sert la wing? --> Répondre en citant

Administrateur

C'est pour cela qu'il faut progresser sous peine d'y être envoyé (c'est pas une prison non plus ^^)

MSN
pradak
MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:42 (2009)  A quoi sert la wing? --> Répondre en citant

Membres de l'U.S.A.F.

Une wing peut être aussi une protection envers les guerres.

Mais comme la dit destiny, elle sert à faire progresser les plus faibles en toute tranquillité.

ps : dites-le moi si je poste trop, vu que je suis nouveau je comprendrai très bien votre réaction.

Bon jeu.

MSN
lemckay
MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:21 (2009)  A quoi sert la wing? --> Répondre en citant

Invité

Non, tu mets un peu l'ambiance dans ce forum!!! Et il est la pour sa aussi. Réondre au question des autre ^^

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)  A quoi sert la wing? -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alliance U.S. Air Force Index du Forum -> United States Air Force -> Questions sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com